jeudi 29 décembre 2011

J'AIME LIRE RETURNS



Hello everyone! I know I haven't posted for ages, to make it up to you here is a sneak peak from a new adventure of The Masked Prince. New J'aime Lire available right now! And also, ***Happy New Year!***

12 commentaires:

TANYA LYON a dit…

Wow j'aurais bien aimé lire des beaux livres comme ca lorsque j'étais jeune. Super Beau!

Bonne année à toi aussi! :D

Andrea Fernandez a dit…

This looks great!

Lucie a dit…

Haan c'est beau ça. La fillette que j'étais aurait adoré avoir la robe verte qui scintille de lumière !

Desiree a dit…

These are some wicked sweet illustrations!

Nora MacPhail a dit…

Great colours and beautiful expressions. Awesome.
Have a happy creative new year,
Nora

Howard Shum a dit…

Fun stuff!

Caroline Van Den Abeele a dit…

Toujours aussi mignon... Je l'ai reçu, mes gars (les 2 grands) sont abonnés...
Bz
Caro

pakoto a dit…

great style!! i love the colors

Pierre Collet-Derby a dit…

Super chouettes tes illustrations Aurore, j'aime beaucoup ton style un peu retro et tes gammes de couleur.

Aurore Damant a dit…

Merci tout le monde!

Thank you everyone!

Vince Vassallo a dit…

WOW!! This is absolutely beautiful! Fantastic work:)

Morin a dit…

Wow ! C'est tellement joli ce que vous faites ! Je suis complètement fan ! :) Quel est votre méthode graphique de prédilection ? Par exemple, sur ces illustrations précises, quel logiciel avez-vous utilisé ?