mercredi 22 décembre 2010

Christmas bugs me this year but it's the right opportunity to draw an ugly reindeer. Merry Christmas everyone!

15 commentaires:

Ahmed GUERROUACHE a dit…

AAAAh ! voila le BON esprit de noel !!!! Super !

Hard Dog Cafe a dit…

merry christmas!!

Abz a dit…

Loving his teeth!! haha..lovely!

Mike a dit…

Aww...hope it bugs you less before it's over. He looks hilarious though!

Ulahula a dit…

happy xmas aurore!! u are marvelous!! wish u the best

Séléna a dit…

Ah j'adore !
Joyeux Noël ! :)

Yrgane a dit…

Aurore, je viens de voir une pub Niquitin à la télé, c'est toi qui a bossé sur cette pub ??????? En tout cas, elle est trop bien !!! <3 <3

Joyeux Noël !!!

Aurore Damant a dit…

>Yrgane : pas du tout! D'après mes sources c'est du Genndy Tartakovsky. Mais c'est vrai qu'elle est trop bien (y en a au moins 2 autres dans le même genre).

Joyeux Noël à tous!

Yrgane a dit…

Merci de ta réponse !! :) Le style cartoon américain m'a tout de suite rappelé ton travail (et celui de Julien B.) C'est déjà un bon début, de voir ce style d'illustrations dans les pubs télé... pour vu que ça dur !!! ^^ Bonnes Fêtes !!!

stefiecakes a dit…

Feliz Navidad a ti! You are a big inspiration! Keep up the awesome, super cute work! :D

SansArcidet a dit…

Hahaha! Awsome draw , the colors are great but the expression is so EPIC haha
A merry christmas and new year from france!

SansArcidet a dit…

Ah, et puis je viens de capter que tu était française hinhin

'___'

*honte*

Aline Mori a dit…

Hello Aurore! I am looking for a freelance illustrator. I need someone that could do a logo of an old lady (as a mascot for a site i am lauching).
And I need someone that could do one illustration per week of this old lady in different situations.

Are you available for this job?

Please email me at aline@donaedite.com.br

Bye!

blandine billot a dit…

Waou j' étais en ballade dans ton blog et je dit waou!!! ;) trés bonne continuation à toi et j'espère a bientôt dans la blogosphère!

Jewelry a dit…

How lovely to read it step by step! It's almost like being there. Keep us informed....